Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croisic Gym Enfants

Pratique de la gymnastique sportive des enfants du canton du Croisic

UN PROFOND RESPECT ET UN GRAND MERCI

Publié le 23 Décembre 2017 par Hugues Poignan in Vie du club

Je souhaite toutes et tous vous les gymnastes , les bénévoles , les parents et les amis vous remercier vivement de ces bons moments surprises du gala.Un gala riche en émotions.MERCI pour tous les cadeaux à mon égard.Pour ma part je suis fier de cette richesse du bénévolat. Je finirais avec les mots RESPECT.AMITIES.CONVIVIALITES.

Je souhaite toutes et tous vous les gymnastes , les bénévoles , les parents et les amis vous remercier vivement de ces bons moments surprises du gala.Un gala riche en émotions.MERCI pour tous les cadeaux à mon égard.Pour ma part je suis fier de cette richesse du bénévolat. Je finirais avec les mots RESPECT.AMITIES.CONVIVIALITES.

Commenter cet article