Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croisic Gym Enfants

Pratique de la gymnastique sportive des enfants du canton du Croisic

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE 2019

Publié le 27 Décembre 2019 par HUGUES POIGNAN in Vie du club

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année 2019 et un excellent réveillon pour ce passage dans une nouvelle décennie.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année 2019 et un excellent réveillon pour ce passage dans une nouvelle décennie.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année 2019 et un excellent réveillon pour ce passage dans une nouvelle décennie.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année 2019 et un excellent réveillon pour ce passage dans une nouvelle décennie.

Commenter cet article