Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Croisic Gym Enfants

Pratique de la gymnastique sportive des enfants du canton du Croisic

PALMARES DU CHALLENGE INDIVIDUEL AINEES EN GYM LOIRE OCEAN

Publié le 21 Janvier 2018 par Hugues Poignan in COMPETITION

Samedi 20 janvier 2018, nos 6 gymnastes Ainées du Croisic participaient à une compétition individuelle de gym loire océan sur la commune de Guérande .L'association était représentée par Morgane ,Clémence ,Léa , Savannah, Lélia et Pauline.

Nos ainées reviennent à la maison avec 4 podiums dans différentes catégories.

Dans la catégorie 4A , Morgane monte sur la plus haute marche du podium.Elle est première.

Léa termine à la troisième place et revient avec sa médaille et Lélia finit à la huitième place de cette meme catégorie.

Dans la catégorie 4B , Savannah termine sur la troisième marche de la boite et Pauline finit à la huitième place.

Dans la catégorie 5A, Clémence monte sur la première marche du podium.La cerise sur le gateau de nos ainées.Félicitations à toutes nos gymnastes Ainées pour cette belle compétition et pour cette cohésion entre vous.

Merci à nos juges Marie et Pauline et merci aux entraineurs Fred et Anais pour leur dévouement.

Nous pouvons etre fiers des résultats de nos ainées sur cette compétition individuelle.De très bonne augure pour la suite des compétitions.

Vive le CROISIC GYM.

 

 

Les podiums des Ainées
Les podiums des Ainées
Les podiums des Ainées
Les podiums des Ainées
Les podiums des Ainées
Les podiums des Ainées

Les podiums des Ainées

Mes Ainées.Une belle équipe homogéne et de qualité.
Mes Ainées.Une belle équipe homogéne et de qualité.
Mes Ainées.Une belle équipe homogéne et de qualité.
Mes Ainées.Une belle équipe homogéne et de qualité.
Mes Ainées.Une belle équipe homogéne et de qualité.
Mes Ainées.Une belle équipe homogéne et de qualité.
Mes Ainées.Une belle équipe homogéne et de qualité.

Mes Ainées.Une belle équipe homogéne et de qualité.

Commenter cet article